Installation d'une pompe FACET et d'un régulateur de pression
Changement du décanteur par le même en alu ....soudé par un pro
Remplacement des tambours arrières par des disques
.
Difficile de trouver un essieu arrière d' Alfasud ou 33 avec ABS...
Récupération d'un système complet de frein avant d'une Uno s'intégrant dans les jantes 13"
Découpe des tambours...
... pour construire les moyeux.
Construction des supports d'étriers à partir d'une plaque de 10 mm.Le support est fixé avec la boulonnerie (adaptée) de la fusée.
L'avantage de pouvoir conserver les roulements et être en accord parfait avec les fusées
Mono-pistons 48mm, disques pleins 227 mm ,augmentation de la voie de 12 mm (épaisseur du disque)
Pose d'un décanteur/récupérateur plus grand
Fixé entre les carbu au dessus de la tringlerie des gaz.
Pour la hauteur, entre les 2 sorties du décanteur d'origine
Récupérer un bidon métalique
Fixation des connecteurs
Celui du centre approche la paroi opposée
Pattes de fixation sur la tringlerie des gaz
avec des silentbloc
Le petit "IN" est à ras pour le retour d'huile vers le moteur, le gros "IN" transfert la vapeur et le surplus d'huile.
Le "OUT" évacue la vapeur et l'huile après 8 dl
Changement du décanteur par le même en alu ....soudé par un pro
Remplacement des tambours arrières par des disques
.
Difficile de trouver un essieu arrière d' Alfasud ou 33 avec ABS...
Récupération d'un système complet de frein avant d'une Uno s'intégrant dans les jantes 13"
Découpe des tambours...
... pour construire les moyeux.
Construction des supports d'étriers à partir d'une plaque de 10 mm.Le support est fixé avec la boulonnerie (adaptée) de la fusée.
L'avantage de pouvoir conserver les roulements et être en accord parfait avec les fusées
Mono-pistons 48mm, disques pleins 227 mm ,augmentation de la voie de 12 mm (épaisseur du disque)
Pose d'un décanteur/récupérateur plus grand
Fixé entre les carbu au dessus de la tringlerie des gaz.
Pour la hauteur, entre les 2 sorties du décanteur d'origine
Récupérer un bidon métalique
Fixation des connecteurs
Celui du centre approche la paroi opposée
Pattes de fixation sur la tringlerie des gaz
avec des silentbloc
Le petit "IN" est à ras pour le retour d'huile vers le moteur, le gros "IN" transfert la vapeur et le surplus d'huile.
Le "OUT" évacue la vapeur et l'huile après 8 dl
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