évolutions 2010

Installation d'une pompe FACET et d'un régulateur de pression








Changement du décanteur par le même en alu ....soudé par un pro









































Remplacement des tambours arrières par des disques


.




















Difficile de trouver un essieu arrière d' Alfasud ou 33 avec ABS...

Récupération d'un système complet de frein avant d'une Uno s'intégrant dans les jantes 13"





Découpe des tambours...














... pour construire les moyeux.





Construction des supports d'étriers à partir d'une plaque de 10 mm.Le support est fixé avec la boulonnerie (adaptée) de la fusée.

















L'avantage de pouvoir conserver les roulements et être en accord parfait avec les fusées
































Mono-pistons 48mm, disques pleins 227 mm ,augmentation de la voie de 12 mm (épaisseur du disque)








Pose d'un décanteur/récupérateur plus grand


Fixé entre les carbu au dessus de la tringlerie des gaz.
Pour la hauteur, entre les 2 sorties du décanteur d'origine




Récupérer un bidon métalique











Fixation des connecteurs
Celui du centre approche la paroi opposée








Pattes de fixation sur la tringlerie des gaz









avec des silentbloc











Le petit "IN" est à ras pour le retour d'huile vers le moteur, le gros "IN" transfert la vapeur et le surplus d'huile.
Le "OUT" évacue la vapeur et l'huile après 8 dl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.